Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOURNAL D'UNE PERSONNE QUI SE FAIT CHIER
20 juillet 2008

19 JUILLET 2008

Ca s'embrouille vénère en bas de chez moi. Surement des mecs bourrés. Doit y en avoir un qu'à regarder l'autre dans les yeux 30 secondes de trop et du coup c'est parti en couille.
J'ai quasiment rien foutu de la journée. Tu me diras je passe mon temps à bouffer du lysanxia ou du lexomil comme si c'était des bonbons alors forcément ça ne rend pas très productive.
Depuis 8h du matin j'essayai d'installer SIMCITY4 sur mon PC, en vain, j'ai fait une pause à 17h pour aller me faire épiler, et j'ai enfin réussi à 19h pour me rendre compte qu'en faites c'était NORTON qui foutait la merde.
Au final j'y ai jouer une heure et ça m'a lourder.
Y'a mon chat qui viens tout le temps me demander des câlins ou de la bouffe. Je sais pas pourquoi je l'ai pris ce putain de chat, il est mignon, il est gentil mais je ne lui apporte aucune marque d'attention. Il a trois ans et dire que ça peut vivre jusqu'à 20 ans...
Normalement il y a ma copine Clémence qui doit débarquer dans la nuit après sa soirée boite. Elle à décidé pour la 77ème fois (j'arrondie mais je dois pas être loin du compte) de foutre son mec à la porte. Et je suis prête à parier qu'au final elle va rentrer dans son appart' avoir une "discussion" avec lui et se refoutre pour la 78ème fois avec lui.
Elle m'a proposer de venir avec elle en boite, mais alors c'est le truc qui ne me tente pas du tout. Voir un échantillon de gens tous plus superficiels les uns que les autres, se faire draguer par des mecs qui se prennent pour Brad Pitt (avec le style Brice de Nice), un peu comme le mec là dans Secret  Story, je sais pas son nom, je suis tombé dessus par hasard chez une copine (je n'ai pas la télé et tant mieux parce que à part ARTE y'a aucune chaine qui n'en vaut la peine.), bref des mecs qui te sortent des phrases du genre "ta mère est une voleuse, elle a piqué toutes les étoiles du ciel pour faire tes yeux"....  Très peu pour moi.
Les nanas qui sont toutes en compétition, qui est la mieux habillée, la plus maigre. De toute façon c'est connu, les nanas quand elles vont en boite la première chose qu'elle regarde c'est pas les mecs, c'est les autres nanas pour se comparer entre elles. En plus elles sont toutes habillées de façon ultra vulgaire, jupe super mini, décolleter super plongeant (et un QI d'huitres)  et elles se bourrent toutes la gueule parce que malgré leurs airs de chaudasses elles ne cherche qu'un seule chose c'est trouvé un mec avec qui se posé, avoir une relation stable, et le lendemain de ces soirées, quand elles se sont fait sauter par un gars, elles n'arrivent même pas à comprendre que lui la seule chose qu'il voulait c'était tirer son coup et basta. Elles l'ont chauffé comme pas possible et après ont l'impression d'avoir été abusée.  Je précise je ne parle pas de la totalité des nanas seulement de 80% d'entre elles (j'en connais un bon échantillon dans mes connaissances).

Et les gens me font chier avec leurs histoires de couple, je l'aime, je l'aime plus, je le re-aime. C'est fini, c'est pas fini.

Ils ont simplement peur de la solitude, du regard des autres, parce qu'à 30 ans quand t'es seule et bah y'a le regard des autres sur toi. Mais qu'ils parlent les gens, on s'en tape, est-ce que eux ils sont vraiment heureux dans leurs couples?? Est ce que y'a pas pleins de mecs ou de nanas qui vont voir ailleurs parce qu'ils ne sont pas satisfait de ce qu'ils ont chez eux. Faut arrêter avec cette envie de perfection, de vie parfaite, de règles à suivre.

C'est juste une image de toi que tu veux donner aux autres. Le principale c'est d'être en harmonie avec toi même. La seule personne qui tu dois vraiment aimer c'est toi. Nous sommes tous narcissiques, je veux pas dire par là que le malheurs des autres ne me touche pas. Mais qu'ils ouvrent les yeux, qu'ils sortent de leurs cocon de la région parisienne, qu'ils aillent voir ce qui se passe dans certains pays. Ils sont tous prêts à claquer des 100€ par soirée pour se défoncer la tête, alors qu'ils ne fileraient même pas 1€ pour financer l'accès à l'éducation  des pays sous développés.

Les choses qu'ils possèdent finissent fatalement par les possédés. (Tyler.D Fight Club)

Bref, leurs mentalités me dépassent, et je ne les comprends pas.

Sur ce bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
certes, certes.<br /> Mais la solitude reste chiante même sans en avoir rien à branler de l'avis du peuple, c'est toujours agréable de partager.<br /> Sinon s'aimer soi même, c'est de la connerie à mon sens, on sait ce qu'on vaut, nous. Et s'améliorer, c'est surtout bon pour les autres.<br /> Là je me trouve pas trop mal intérieurement, je me rencontrerais je me trouverais sympa tu vois. Pourtant je ne vais pas bien pour autant, je ne pense pas que là soit la clé
JOURNAL D'UNE PERSONNE QUI SE FAIT CHIER
Publicité
Publicité